Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPsychédélique *
3 juillet 2007

Article 1

moi3

 LinPsychédélique

Bonjour. Recommencement. Ce blog est désormais un dépôt d'images, de mes photos "artistiques", mais surtout de mes montages, modifications d'images, et créas. J'utilise photoshop CS et photofiltre. Sinon tu peux admirer et me donner tes avis en commentaires. Je vais essayer de ne pas le laisser à l'abandon

Au revoir

Blog 1
Blog 2
Deviantart
Myspace

 

Publicité
Commentaires
P
Juste comme ça, moi aussi j'ai une question. Ça t'arrive de commenter sur mon blogue à part pour me mandier des codes? lol Y'a sûrement pas de mauvaises intentions mais c'est plutôt insultant à la longue, surtout que l'info est facilement trouvable sur Google...
J
Linaaa je saver pas que t'aver un canalblog il est cool <3
P
Si jamais t'as d'autres questions, tu peux me les poser! ^^
L
Mercii :]
C
alors pour mettre une image de fond en mode avancé tu vas dans "éditer les fichiers de ce modèle" puis dans la petite fenetre du haut tu vas dans "feuille de style générale".<br /> En haut de la page tu as écrit <br /> "body {<br /> margin: 0px 0px 0px 0px;<br /> etc...<br /> }"<br /> tu remplaces tout ce code (c'est à dire de body { jusqu'à }) par:<br /> <br /> body {<br /> margin: 0px 0px 0px 0px;<br /> text-align: justify;<br /> background:url("ici tu met l'url de ton image de fond") fixed ;<br /> }<br /> <br /> voila j'espere avoir été claire je te remercir pour ton passage et ton lien vers mon blog, j'aime beaucoup tes photos<br /> bisous
LinPsychédélique *
Publicité
Archives
Publicité